The Walking Dead : quelle relation entre Negan et Carl après la saison 8 ?

Walking dead carl et negan

Chandler Riggs milite pour que la série colle au comics.

Déjà 100 épisodes pour The Walking Dead. Le premier épisode de la saison 8 marquera un cap important dans l'histoire de la série. Et après ? Que se passera-t-il dans les 100 prochains ? EW a posé la question au jeune acteur Chandler Riggs. Et pour lui, pas de doute : la série doit coller aux comics ! Attention spoilers !

"Dans les BD, après l'arc All Out War, il y a un saut de temps. Et Carl et Negan développent alors une relation vraiment cool. Si nous pouvions arriver jusqu'à ce point dans la série, ce serait vraiment un truc chouette à explorer à mon sens. Et puis il y a tout le truc avec les Whisperers... ça aussi c'est très cool ! Donc, en fait, je voudrais que mon personnage dans la série fasse tout ce que fait Carl dans la BD. Ca m'irait très bien !"

The Walking Dead : découvrez 3 minutes de la saison 8 avec cet extrait inédit

Précisons que dans les bandes dessinées, l'histoire fait un saut de quelques années en avant, après la guerre contre Negan. Toutes les communautés - Alexandria, Hilltop, Le Royaume et le Sanctuaire - ont reconstruit la civilisation et s'épanouissent ensemble dans le cadre d'un réseau qui fonctionne. Jusqu'à l'introduction des Whisperers.

Or, jusqu'à présent, tout semble indiquer (n'est-ce pas vieux Rick ?) que la série télévisée suivra globalement l'histoire de la bande dessinée. Ce qui signifie que nous aurons probablement un saut dans le temps, après "All out War". Et la relation entre Carl et Negan devrait bien être explorée par le show.

En attendant, la saison 8 de The Walking Dead sera lancée le 22 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project