The Walking Dead : pourquoi Lauren Cohan a failli quitter la série durant la saison 3

walking_dead.jpg

L'actrice explique avoir été terriblement choquée par une scène insoutenable.

La mort de Lori (Sarah Wayne Callies) a marqué beaucoup de fans de The Walking Dead. Et Lauren Cohan aussi. L'actrice avoue aujourd'hui avoir failli quitter la série, il y a trois ans, dégoûtée par cette séquence horrible et tragique de la saison 3 (photo ci-dessus).

En effet, son personnage, Maggie, doit y pratiquer une césarienne sauvage sur Lori, pour sauver bébé Judith. Et à la lecture du scénario, la jeune femme a été profondément choquée : "Je suis allée voir Steven Yeun  et je lui ai dit : 'il faut que je quitte la série. Je ne me sens pas capable de le faire", raconte l'actrice à Entertainment Weekly.

The Walking Dead : Carol devait mourir, dès la saison 3 !

Finalement, elle a pris son courage à deux mains et a tourné cette séquence, qui reste gravée dans la mémoire des fans de The Walking Dead : "J'ai réalisé que c'était aussi pour des moments comme ça que je jouais dans cette série. On a envie de ressentir des émotions, et de jouer de façon authentique. Des choses très dures arrivent aussi dans la vie… Alors pourquoi tourner autour du pot ?"

La saison 6 de The Walking Dead reprendra le 14 février prochain, sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues