The Walking Dead : pourquoi Lauren Cohan a failli quitter la série durant la saison 3

walking_dead.jpg

L'actrice explique avoir été terriblement choquée par une scène insoutenable.

La mort de Lori (Sarah Wayne Callies) a marqué beaucoup de fans de The Walking Dead. Et Lauren Cohan aussi. L'actrice avoue aujourd'hui avoir failli quitter la série, il y a trois ans, dégoûtée par cette séquence horrible et tragique de la saison 3 (photo ci-dessus).

En effet, son personnage, Maggie, doit y pratiquer une césarienne sauvage sur Lori, pour sauver bébé Judith. Et à la lecture du scénario, la jeune femme a été profondément choquée : "Je suis allée voir Steven Yeun  et je lui ai dit : 'il faut que je quitte la série. Je ne me sens pas capable de le faire", raconte l'actrice à Entertainment Weekly.

The Walking Dead : Carol devait mourir, dès la saison 3 !

Finalement, elle a pris son courage à deux mains et a tourné cette séquence, qui reste gravée dans la mémoire des fans de The Walking Dead : "J'ai réalisé que c'était aussi pour des moments comme ça que je jouais dans cette série. On a envie de ressentir des émotions, et de jouer de façon authentique. Des choses très dures arrivent aussi dans la vie… Alors pourquoi tourner autour du pot ?"

La saison 6 de The Walking Dead reprendra le 14 février prochain, sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre