The Walking Dead : où en est Carol au moment d'entamer la saison 8 ?

walking-dead-s8-daryl-carol

"Carol est armée. Elle va tout faire péter, alors couvrez-vous les oreilles !"

Carol a quitté sa maison de campagne. Elle est de retour parmi les vivants, pour participer au combat contre Negan, qui se jouera dans la saison 8 de The Walking Dead. Attention spoilers !

"Avec tous les trucs horribles qu'a fait Negan, elle entend l'appel du devoir", révèle Melissa McBride dans EW. "Elle est partie pour se sauver, mais elle sait qu'elle doit maintenant se battre et elle sait ce que cela signifie pour elle. Comme elle l'a dit à Daryl, elle sait qu'elle court le risque de se perdre dans cette guerre. Mais ça en vaut la peine. Et je peux vous dire que ce conflit va aussi se jouer dans sa tête. Elle va beaucoup gamberger. Mais il n'y a pas d'autre solution que d'aller au combat."

Un combat qui s'annonce particulièrement explosif : "Il y a beaucoup d'action. Tellement d'action... Carol est armée. Elle va tout faire péter, alors couvrez-vous les oreilles !"

The Walking Dead : Daryl va se la jouer rebelle dans la saison 8

Quant à savoir si Carol est aujourd'hui plutôt une membre du Royaume que d'Alexandria, McBride répond sans détour : "Oh, je pense que c'est les deux. Ils se rassemblent pour combattre cet ennemi horrible. Elle a encore sa famille de base, avec qui tout a commencé. Et puis il y a ces nouvelles factions, avec qui elle a développé des relations fortes. Au Royaume, ce sont de bonnes personnes aussi."

La saison 8 de The Walking Dead sera à voir à partir du 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project