The Walking Dead : on verra du bon chez Negan dans la saison 8

walking-dead-negan

Jeffrey Dean Morgan défend son personnage et voudrait que les fans ne le voient pas juste comme le grand méchant.

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des câlins à tout Alexandria. Mais Negan va montrer d'autres facettes de sa personnalité, dans la saison 8 de Walking Dead. Selon Jeffrey Dean Morgan, le chef des Sauveurs n'est pas un simple vilain démoniaque. C'est un sale type avec une histoire et différentes facettes. Et cette année, "nous allons voir ce qui se cache derrière la veste en cuir". Attention spoilers !

Toujours prompt à défendre son personnage, l'acteur explique que Negan "ne se voit pas vraiment comme la brute de l'école, dans ce contexte apocalyptique. Et justement, c'est intéressant parce que dans la saison 8, nous allons commencer à explorer ce gars au-delà de la simple brutalité que nous avons vu dans la saison 7", annonce Morgan dans une interview à EW, précisant dans la foulée : "Mon épisode préféré l'année dernière, c'était celui avec Carl, dans lequel on a pu commencer à voir de petits aperçus de l'homme Negan, différent du type à la batte. Nous allons explorer plus de choses sur lui dans la saison 8 et ce sera fascinant."

L'acteur tente de justifier les actions du boss du Sanctuaire, qui "ne se considère pas comme un gros méchant. Il veut juste être en charge. Il veut diriger et cela ne changera jamais. Du coup, Rick est un caillou dans sa chaussure. Cela dit, il garde un certain sens de l'humour... Mais nous allons commencer à apprendre des choses sur Negan. On ira voir derrière la veste en cuir. Et nous trouverons plus que la méchanceté (...) Oui, il y a une énorme brutalité en lui, mais il y a aussi des choses qui vous feront rire. C'est un gars drôle. Et il pourait même avoir un peu de cœur. Il n'est pas entièrement noir et brisé. C'est ce que je trouve excitant. Tout le monde veut qu'il soit très méchant, mais je ne veux pas le jouer comme ça. Je refuse. Il y a plus en lui que cela."

The Walking Dead, saison 8 : oui, Rick peut mourir !

Du coup, on devrait voir Negan évoluer franchement cette année : "Scott Gimple et moi-même sommes en mission pour le montrer. Et j'espère qu'à un moment donné, nous pourrons faire un épisode backstory sur Negan, parce qu'il a une histoire incroyable. Je ne sais pas si cela arrivera cette année, mais au moins, Negan va parler et révéler certains aspects de sa personnalité au public, ce qui va être génial et fascinant... Mais bien sûr, ce sera toujours un énorme connard !"

La saison 8 de The Walking Dead débutera le 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project