DR Youtube

L'acteur a posté une drôle de chanson en hommage à son jeune camarade. "God, I hate those frickin' zombies"....

C'est le drame, depuis des mois, dans les rangs de The Walking Dead. La mort de Carl bouleverse non seulement les fans, mais aussi les acteurs de la série. Et notamment Andrew Lincoln, qui a posté ce week-end, quelques heures avant la diffusion de l'épisode fatal, une chanson dédiée à Chandler Riggs, révélant tout le bien qu'il pense de son jeune partenaire à l'écran. Reprenant l'air de la chanson de Camila Cabello, 'Havana', il signe un chant d'adieu assez improbable, qui s'ouvre par ces mots remplis de second degré :

"Mon petit Riggs, le côté positif de tout ça, c'est que je n'aurai plus jamais à dire CORRL ! Mais je dois avouer que les inconvénients l'emportent largement sur les avantages..." Regardez la vidéo ci-dessous :

Plus sérieusement, Andrew Lincoln confie dans EW les émotions très fortes, ressenties au moment du tournage de l'épisode en question, et notamment toutes ces scènes d'adieu : "L'adieu final est vraiment insupportable", assure l'acteur. "Toute l'équipe a été incroyable. Très concentrée, dans un silence de cathédrale. Et puis nous sommes sortis hors de cette église,  et c'est juste arrivé. Chandler, Danai et moi ont s'est mis à gloussé, bêtement. Et puis nous nous sommes pris dans les bras. Oui, c'était un vrai moment spécial".

Prochainement au Cinéma