The Walking Dead : les (fausses) excuses de Robert Kirkman aux fans

Walking Dead AMC

"Les spéculations, la frustration, les théories, honnêtement pour moi, toutes ces discussions sont vraiment géniales".

Depuis le final de la saison 6, les fans de The Walking Dead ne décolèrent pas.
Qui a été tué par Lucille, arme fidèle de Negan à la fin du dernier épisode ?
Si depuis un mois le cliffhanger attise les théories les plus folles, le mystère reste entier et la vérité ne sera révélée qu'à l'automne 2016 - malgré la pétition en ligne qui exige une réponse des producteurs de la série post apocalyptique.

The Walking Dead, saison 6 : qui se fait tuer par Negan ? Les théories du Net

En attendant le retour de The Walking Dead sur AMC, le producteur du show, Robert Kirkman s'explique : "Le season finale de la saison 6 a déclenché un véritable procès sur le net. Tout le monde ne parle que de ça. Certains ont adoré. D’autres sont complètement indifférents à ce cliffhanger. Et d’autres le détestent. Nous n'avons pas tenté vous piéger,, nous ne voulions pas vous rendre dingues, et nous ne désirions certainement pas vous obliger à revenir pour la saison 7. Même si évidemment, nous espérons que vous prendrez du plaisir à découvrir la nouvelle saison", avance-t-il dans l'édito du dernier numéro du comic book paru dernièrement.
"Nous voulions juste vous faire parler. Et c'est ce que vous faites", poursuit-il, ravi. 

Robert Kirkman

"Les spéculations, la frustration, les théories, honnêtement pour moi, toutes ces discussions sont vraiment géniales. Je pense vraiment que c'est quelque chose de fun qui fera patienter les fans entre deux saisons. Est-ce que c'était Spencer ? Morgan ? Negan a-t-il tué Carol ?  Ou Jesus ? Je sais que des gens nous en veulent mais ce n'était pas notre intention. L'idée était qu'après 6 saisons de la série, nous voulions rester dans vos esprits et vous donner de quoi parler", se justifie-t-il.
"Je suis désolé pour ceux d’entre vous qui ont été déçus par le cliffhanger", s'excuse-t-il enfin avant de conclure : "Tout ce que je peux vous promettre c'est que le premier épisode de la saison 7 sera incroyable. Chaque minute du season finale était importante et participe à créer quelque chose à quoi vous ne vous attendez pas. Vous verrez que c’est un twist vraiment génial".

Réponse définitive à l'automne 2016, avec le lancement de la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC, et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project