The Walking Dead : le tournage de la saison 8 arrêté à cause d'Irma

walking dead

Une journée à l'abris pour l'équipe de la série horrifique.

Alors que les restes de l'Ouragan Irma remontent vers le Nord des Etats-Unis, ils sont passés ces dernières heures sur la Georgie, obligeant un paquet de séries télé à se mettre à l'abris. En effet, elles sont nombreuses à se tourner à Atlanta et dans la région, notamment le hit mondial The Walking Dead.

La chaîne américaine AMC a décidé de fermer la production de la saison 8, hier, en prévision des intempéries, alors que le Gouverneur de Géorgie, Nathan Deal, a déclaré l'état d'urgence pour l'ensemble de l'État. Déclassée en tempête tropicale, Irma a déjà causé d'importants dégâts en Géorgie ce lundi, et aurait surtout provoqué la mort de deux personnes.

Une vidéo bien cul-cul pour promouvoir la saison 8 de Walking Dead

Selon toute vraisemblance, le tournage de The Walking Dead reprendra ce mardi ou demain matin. C'est la deuxième fois que le show a dû interrompre sa production, ces dernières semaines. On se souvient que le show s'était mis en stand-by au début de l'été, après la mort du cascadeur John Bernecker.

A noter que les productions de The Originals, MacGyver ou encore The Gifted ont aussi fermé boutique, ce lundi, pour laisser passer la tempête.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige