The Walking Dead : le tournage de la saison 7 a officiellement débuté

the-walking-dead-.jpg

Toute l'équipe est de retour près d'Atlanta, pour filmer la suite du massacre de Negan.

Tout pile un mois après la diffusion du final de la saison 6, la production de The Walking Dead est à nouveau en place, en Georgie. Les caméras ont commencé à filmer les premières scènes des nouveaux épisodes, hier, du côté d'Atlanta, rapporte le site The Spoiling Dead Fans, qui précise que l'équipe est à nouveau postée au croisement des routes Old Griffin Road, Brown Dr. et Old Highway 3, là où s'est achevée la saison 6.

Logique, puisque le showrunner Scott Gimple a déjà promis que la saison 7 reprendra exactement là où on s'était arrêté : le massacre d'un des membres de la bande de Rick par Negan et sa chère "Lucille". On sait juste pour l'instant qu'Andrew Lincoln (Rick) était présent sur le plateau de tournage ce lundi. Steven Yeun (Glenn), Lauren Cohan (Maggie), Christian Serratos (Rosita) et Jeffrey Dean Morgan (Negan) auraient aussi été aperçus dans les environs.

The Walking Dead, saison 6 : l'agenda de Steven Yeun inquiète

Nul doute que les rumeurs vont rapidement aller bon train. En attendant que le buzz déferle sur la toile, le réalisateur et responsable des effets spéciaux, Greg Nicotero, a publié sur son compte instagram un superbe dessin représentant un sept, accompagné du message "Season 7 begins #TWD", qui lance officiellement le tournage des nouveaux épisodes.

Cette saison 7 de The Walking Dead est attendue pour l'automne 2016 sur AMC et en France sur OCS.

the_walking_dead_s7.jpg

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre