The Walking Dead : le top 10 des meilleurs couples de la série

the_walking_dead_top_10_couple.jpg

Parce qu'il y a aussi de belles histoires d'amour au pays des zombies.

Évidemment, The Walking Dead n'est pas une comédie romantique. Le monde post-apocalyptique de Robert Kirkman ne laisse pas beaucoup de place aux sentiments, et encore moins aux histoires d'amour. Pourtant, en six saisons, on a vu se former quelques charmants petits couples. Alors que Negan va bientôt en briser un, en cassant la tête d'un de nos héros, il est temps de faire la liste des plus attachants. Voici notre Top 10 :

The Walking Dead, saison 7 : les premières images

10. CARL ET ENID

the_walking_dead_carl-enid.jpg

Certes, le flirt adolescent du fils de Rick et de la jeune rebelle est pour l'instant très inoffensif. Mais il n'en reste pas moins rafraîchissant. Il montre surtout que le petit Carl a vraiment grandi et qu'il devient un vrai jeune homme.

9. BOB ET SASHA

the_walking_dead_bob-sasha-kiss.png

Le couple s'est formé discrètement, sans qu'on s'en rende vraiment compte. Et il s'est terminé aussi vite, avec la mort brutale du médecin, au début de la saison 5. Une vraie tragédie amoureuse.

8. RICK ET JESSIE

the_walking_dead_rick-jessie.jpg

Au contraire du couple précédent, celui-ci, on l'a vu venir de loin ! Dès son arrivée à Alexandria, Rick a commencé à jeter un regard langoureux à la jolie blonde. Et dès qu'il a pu se débarasser du mari, il a foncé. Malheureusement, comme souvent avec le shérif de Walking Dead, leur histoire s'est terminée dans un bain de sang... qui n'a pas laissé Rick inconsolable bien longtemps.

7. DENISE ET TARA

the_walking_dead_denise-tara.jpg

La doctoresse d'Alexandria a vécu une belle et douce romance avec la jolie brune. Mais une flèche en plein dans l’œil a mis brutalement un terme à cette histoire d'amour. Le plus triste, c'est que Tara n'apprendra la mort de Denise, que lorsqu'elle et Heath reviendront de leur mission... dans la saison 7 !

6. RICK ET MICHONNE

the_walking_dead_rick-michonne.jpg

Et tout à coup, Rick s'est mis en couple avec Michonne. On a encore un peu de mal à comprendre pourquoi et comment, puisque la série nous l'a présenté comme un fait établi, après un petit saut dans le temps. Grimes n'aura vraiment pas mis longtemps à oublier sa Jessie. Mais au bout du compte, voilà un couple de leaders solide et prometteur pour la suite... À moins que Negan n'en décide autrement.

5. RICK ET LORI

the_walking_dead_rick-lori.jpg

C'est le premier couple majeur de la série. Clairement, tout n'a pas été réussi dans cette histoire, mais le triangle amoureux avec Shane a quand même bien fonctionné et surtout, la mort horriblement triste de Lori a fini de graver cette romance maudite, dans les annales de Walking Dead.

4.  ABRAHAM ET SASHA

the_walking_dead_abraham-sasha.jpg

Si l'histoire d'amour du militaire avec Rosita a duré pendant plus de deux saisons, il faut bien reconnaître qu'elle nous a toujours laissé indifférent. En revanche, la petite histoire qui s'amorce étonnamment entre Abraham et Sasha, depuis la fin de la saison 6, est nettement plus excitante. Clairement, les deux sont faits pour être ensemble.

3. DARYL ET BETH

the_walking_dead_daryl-beth.jpg

Plus qu'une relation amicale ou fraternelle, le motard et la petite blonde ont posé les bases d'une touchante histoire d'amour, au cours de la saison 4, après l'explosion de la Prison. Une histoire aussi improbable que séduisante, entre ce rebelle abîmé et la lolita qui a su briser sa carapace de cuir. Mais le couple n'aura jamais vraiment le temps de se former, puisque Beth a été tuée cruellement dans la saison 5.

2. DARYL ET CAROL

the_walking_dead_carol-daryl.jpg

C'est LE couple, soutenu par les fans de The Walking Dead, depuis le début de la série. Depuis six ans, il ne s'est jamais rien passé entre eux, mais il existe pourtant, indéniablement, une alchimie indéfinissable entre l'ex-femme battue et le biker au grand coeur. Peut-être pour la saison 7 ?

1. GLENN ET MAGGIE

the_walking_dead_glenn-maggie.jpg

Leur histoire d'amour est le poumon qui permet à Walking Dead de respirer, entre deux drames effroyables. Depuis la saison 2, on a vu évoluer la relation entre le jeune homme et la fille d'Hershel, qui ont d'abord affirmé eur couple, avant de se marier, puis de faire un bébé. Une romance quasi-parfaite, que pourrait bien casser Negan, cet automne, d'un coup de batte de baseball...

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues