The Walking Dead : le sort des "Scavangers" révélé dans les trailers de la saison 8B ?

walking dead Scavengers

Avec toutes ces bandes-annonces, on fini par déceler quelques gros spoilers...

Entre les promos, les teasers et les trailers, AMC a dévoilé quatre nouvelles bandes-annonces pour la suite de la saison 8 de The Walking Dead, en moins de deux semaines. Oui, c'est beaucoup, et surtout, quand on compile les images, on peut découvrir quelques spoilers intéressants...

The Walking Dead, saison 8 : Lauren Cohan (Maggie) pourrait bientôt quitter la série

Ainsi, on peut se rendre compte que les Scavengers seront les prochains à mordre la poussière. La bande de la décharge, emmenée par Jadis, va prendre cher, à la reprise. La preuve en trois images, tirées de ces fameuses bandes-annonces.

Walking Dead-trailer-scavengers simon

D'abord, on voit Simon (ci-dessus), le bras droit de Negan, venir dans la décharge pour punir le groupe, avec qui les Sauveurs s'étaient alliés, à la fin de la saison 7. Oui, Jadis a essayé de les doubler, en s'associant avec Rick, alors qu'ils étaient envahi par les zombies. Il va maintenant falloir payer. Simon pointe son flingue sur un Scavenger et on peut être certain qu'il va appuyer sur la détente. Comme il flingué Neil de la communauté Hilltop sous les yeux de Maggie, dans le final de mi-saison, il va se venger en tuant un camarade de Jadis. Histoire de rappeler qui est le patron.

Walking Dead-trailer-scavengers

Cette autre scène capturée dans les trailers montre Michonne, en train de s'enfuir de la décharge, et laissant derrière elle un groupe de Walkers. On peut facilement imaginer qu'il s'agit là d'une attaque d'Alexandria. En effet, Jadis les a lâché dès qu'elle a vu que les Sauveurs n'étaient pas fini. Du coup, Rick sera certainement très fâché, dans la deuxième partie, et pourrait ruiner la décharge, en y lâchant une horde de morts-vivants, comme il l'a fait dans le Sanctuaire.

Walking Dead-trailer-scavengers Jadis

D'ailleurs, sur cette dernière image, on voit Jadis au fond du trou. Visiblemement émue aux larmes, elle n'affiche pas le même sourire méprisant qu'elle affiche habituellement. On comprend que quelque chose de douloureux vient de lui arriver. Peut-être que sa tribu a été décimée. Peut-être qu'elle comprend qu'elle n'aurait pas dû trahir Rick. Ou Negan. Peut-être qu'elle va mal finir dans la deuxième partie...

La saison 8 de The Walking Dead reprendra le dimanche 25 février prochain sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS