The Walking Dead saison 9
amc

Et Rick a une nouvelle coupe de cheveux.

En voilà un poster excitant ! En plein été de transition, The Walking Dead dévoile cette semaine un poster de saison 9 qui promet vraiment du neuf. Attention spoilers !

Finis Negan et la guerre contre les Sauveurs, la série va faire un saut dans le temps et d'après cette image, elle va emmener nos héros à Washington, certainement sur les traces des restes d'une autorité survivante. Mais à en juger par cette image d'un Capitole détruit, la Capitale américaine sera sûrement en ruines, ce qui laisse déjà augurer quelques jolis plans.

walking dead saison 9 poster
AMC

Cette affiche dévoile également les principaux personnages qui animeront la première partie de la saison 9, à savoir Daryl, Maggie, Michonne, Carol et bien sûr Rick, qui arbore une toute nouvelle coupe de cheveux, très courte, et une barbe bien mieux taillée. Signe que les temps sont plus propres ?

Finalement, on notera la présence d'un hélico, glissé dans le ciel de Washington. L'appareil renvoie évidemment à l'hélicoptère mystère apparu à deux reprises aux alentours de la décharge. Alors appartient-il à un reste du Gouvernement caché dans la Capitale ?

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan exhorte les fans à ne plus venir chez lui

On en saura probablement un peu plus le 20 juillet prochain, avec le panel de Walking Dead au Comic Con de San Diego. La saison 9, elle, sortira à l'automne sur AMC et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma