DR

Et la réponse est assez décevante.

La saison 7 de Walking Dead a donné lieu à de nombreuse théories de fans, dont l'une concerne Daryl et sa captivité au Sanctuaire. On se souvient que pendant plusieurs épisodes, il a arboré ce drôle de sweatshirt, affûblé de la lettre "A". Mais pourquoi ? Que voulait dire ce "A", alors que d'autres prisonniers / zombies portaient des sweats avec un "F" ou un "S" ? A quoi correspondait ces lettres ? Negan et sa bande avaient-il mis en place une sorte de code ?

The Walking Dead : Daryl devait être un gros raciste complètement camé

Malheureusement, non ! Les théories sont allés beaucoup trop loin et la réponse est bien plus terre à terre. La scénariste Angela Kang (qui a écrit l'épisode centré sur Daryl, intitulé 'The Cell') révèle aujourd'hui, en commentaire sur le Blu-ray de la saison 7, le sens caché de ces lettres :

"Le "A" signifie simplement 'asshole' (connard)", annonce Kang. "Les sauveurs sont des gamins. Ainsi, les sweats avec un "F" veulent dire 'Fuckface' et ceux avec un "S" signifient 'shithead'."

Un petit peu décevant. Mais au moins, on a la réponse ! La saison 8 de The Walking Dead arrivera le dimanche 22 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma