amc

"Il y aura de nouvelles évolutions cool pour les zombies".

Une nouvelle ère s'ouvre, en ce moment, dans les coulisses de The Walking Dead. La saison 9, commandée il y a quelques semaines, est désormais en cours de développement, sous la houlette d'une nouvelle showrunner, Angela Kang, venue remplacer Scott Gimple.

Au cours d'une session Facebook Live aux côtés de plusieurs acteurs de la série, le réalisateur et producteur Greg Nicotero a révélé que la production de cette 9e saison avait commencé, alors même que le final de la saison 8 n'est pas encore bouclé. "Nous sommes toujours en train de finir la saison, mais nous avons déjà attaqué la saison 9. Le casting va être bien occupé dans les mois à venir, c'est tout ce que je peux dire."

Cité par Screen Junkies News, le créateur Robert Kirkman précise : "Nous venons d'écrire le pitch global de la saison 9 et il y a des trucs vraiment cool. À tel point que Greg m'a dit qu'il avait hâte de commencer. Et moi, j'ai hâte de voir ça. Il y aura évidemment de nouvelles évolutions cool pour les zombies et en parlant des zombies, il y a de gros trucs à venir dans cette saison 9..."

En attendant de voir ça, la saison 8 de The Walking Dead prendra fin en avril prochain sur AMC et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma