The Walking Dead : la saison 8 va tenter quelques duos surprenants

walking-dead-s8-daryl-carol

"Des personnages que nous n'avons encore jamais vu ensemble".

The Walking Dead va s'aventurer dans des territoires inexplorés, dans la saison 8. Le showrunner Scott Gimple révèle dans TVLine que la série a tenté quelques associations de personnages innovantes, dans les épisodes à venir. Attention spoilers !

"Nous verrons des personnages s'influencer mutuellement, alors qu'ils ne se parlaient pas ou peu l'an dernier. Ou alors on va juste envoyer en balade des personnages que nous n'avons encore jamais vu ensemble. Ce genre d'idée. En tout cas, ça donne quelque chose de très intéressant."

En d'autres termes, lorsque Rick partira en mission, au début de la saison 8, au lieu d'y aller avec Daryl ou Michonne, il aura à côté de lui un acolyte totalement différent. Un Jerry par exemple ou même un Dwight ! Dans le camp d'en face, c'est peut-être les fesses de Jadis que lèchera Gregory... Bref, des associations de personnages inédites, qui devraient apporter une certaine fraîcheur à la série.

The Walking Dead, saison 8 : quand Maggie va-t-elle accoucher ?

"En raison du récit que nous suivons, l'histoire de cette saison 8 est vraiment répartie entre tous les personnages. Du coup, ça change un peu des épisodes individuels. Ce sera une manière inhabituelle d'aborder le show."

La saison 8 de The Walking Dead sera à voir à partir du 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige