The Walking Dead : la saison 8 va enchaîner les moments chocs

The Walking Dead saison 8 Rick et Daryl

"Vous n'allez pas arrêter de dire : 'Oh my God !"

The Walking Dead a souvent été critiquée pour sa lenteur, la saison dernière, mais la saison 8 semble prendre une toute autre direction.

Tom Payne - qui joue Jesus dans la série - annonce que chaque épisode de la première partie vous fera crier, au moins une fois : "Oh my God !"

"C'est de l'action totale pour l'instant", confie le comédien dans IGN, pour décrire le tournage. "C'est vraiment excitant à filmer, à lire. Scott Gimple a souvent dit que le 100e épisode (le 1er de la saison 8, NDLR) lancerait les 100 épisodes suivants. Et effectivement, la saison 8 commence avec un gros boom ! Mais elle continue ensuite avec la même intensité, ce qui est vraiment excitant. Je sais que le public sera très heureux du lancement, parce qu'on repart au combat direct. Mais je peux vous dire aussi que chaque épisode dans la première partie contient au moins un moment où vous allez crier : "Wow, Oh my God ! J'y crois pas !"

The Walking Dead : découvrez la scène rêvée inédite avec Glenn et Abraham

Payne poursuit en promettant "une quantité d'action phénoménale et différents dilemmes moraux. Nos personnages se retrouvent impliqués dans une guerre. Mais comment faire ce qui est juste, en temps de guerre ? Est-ce juste de tuer tout le monde ? Dans toutes les guerres, il y a des victimes innocente... J'espère que ces dilemmes vont parler aussi au public."

La saison 8 de The Walking Dead arrivera le dimanche 22 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige