Abc

ABC a commandé la première saison de Whiskey Cavalier dans sa grille 2018-2019. Lauren Cohan va devoir jongler entre les deux séries...

Voilà qui devrait remettre encore un peu plus en doute l'avenir de Maggie dans The Walking Dead. Coûte que coûte, la production de la série zombifique a fait resigner l'actrice Lauren Cohan, pour la saison 9, avec un deal qui l'engage sur six épisodes de la première partie.

Mais ces derniers jours, la chaîne américaine ABC s'est fait un malin plaisir de commander officiellement la série Whiskey Cavalier, le drama d'action porté par Scott Foley et Lauren Cohan, pour la rentrée.

Concrètement, cela complique sérieusement l'agenda de l'actrice, qui a (pour le moment) le droit de tourner les deux séries en même temps. Mais on devine que la situation ne sera pas tenable à long terme et Cohan devra certainement faire un choix très rapidement. En d'autres termes, si sa nouvelle série fonctionne, le départ de Maggie de Walking Dead, à mi-saison 9, sera inévitable.

Whiskey Cavalier racontera les aventures du super-agent du FBI Will Chase (nom de code: "Whiskey Cavalier"), joué par Foley, qui va être forcé de travailler avec Francesca "Frankie" Trowbridge (nom de code: "Fiery Tribune"), joué par Cohan. Ensemble, ils dirigent une équipe inter-agences d'espions imparfaits, drôles et héroïques qui vont être amenés à sauver le monde...

Notons qu'au casting, Lauren Cohan retrouvera Tyler James Williams, un ancien camarade de The Walking Dead (il jouait Noah).

Prochainement au Cinéma