The Walking Dead : la fin est en vue (pour les comics)

walking-dead zombies

Robert Kirkman sait comment ça va finir.

Invité du Comic-Con 2017, le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman, a révélé qu'il avait une "fin définitive" en tête, pour ses comics, et qu'il travaille actuellement en cette direction :

"Il y a environ deux ou trois ans, j'ai eu une très bonne idée pour la fin définitive de The Walking Dead", a-t-il expliqué au public (cité par ComicBook). "En sachant cela, j'ai travaillé en ce sens depuis. Je sais donc exactement où je vais et ce qui se passera quand j'y arriverai", assure l'auteur, sans pour autant révéler quoi que ce soit sur cette fin... si ce n'est qu'elle n'est pas prévue pour tout de suite !

La saison 8 de The Walking Dead a enfin une date

"Je travaille vers ça, mais c'est encore très loin. C'est un peu une aide d'écriture en fait. Je sais que ce sera un long voyage, que nous construisons vers quelque chose, mais il y a toujours quelque chose de nouveau qui peut arriver. Alors il y a beaucoup de planification à faire. Mais savoir ce que sera la conclusion et tendre vers ça, ça rend les choses un peu plus faciles".

Sachant que la série a encore quelques années pour arriver au même niveau que la BD, The Walking Dead a encore de beaux jours devant elle. La saison 8 sera diffusée à partir du dimanche 22 octobre prochain, sur AMC, et le lendemain en France sur OCS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger