AMC

"Il y aura pas mal de surprises..."

On se disait que, peut-être, l'arc "All out War" serait entièrement raconté dans la première partie de la saison 8 de The Walking Dead. Mais non. On est simplement à mi-chemin et c'est dans la deuxième partie qu'on aura toutes les réponses, comme le promet Norman Reedus, dans une interview à EW. Attention spoilers !

"Il n'y aura que des résolutions", assure l'acteur. "Toute la deuxième partie sera consacrée à ça, résoudre les questions et les dilemmes qu'on a posé ces derniers mois et les différentes directions que les personnages prendront. Il y a un vrai sentiment de conclusion, et c'est très appréciable. Dans la première partie, on a eu toute cette action et tous ces combats et toutes ces différentes factions qui étaient divisées. Mais tout cela va se rassembler, à la fin, pour conclure cette histoire. Certaines choses vont se terminer comme vous le pensez. D'autres non. Il y aura pas mal de surprises..."

The Walking Dead, saison 8 : Ezekiel face à Gavin dans ce nouvel extrait de l'épisode 9

Norman Reedus continue et avoue "adorer la façon dont certaines des histoires se terminent. Il y a une vraie beauté dans tout ça. Cela se termine d'une manière très poétique. Il y a plusieurs histoires différentes et tout le monde a son ennemi juré, mais nous n'avons pas le même scénario. Chaque storyline va finir différemment, ce qui est vraiment rafraîchissant."

Reste que Rick Vs. Negan sera le point central de cette deuxième partie : "C'est vrai que ce sera beaucoup l'histoire d'Andrew (Lincoln). Cette deuxième partie, c'est probablement 80% de l'histoire de Rick Grimes, pour être honnête. Il y a beaucoup d'autres choses, mais c'est très largement centré sur Rick Grimes et Maggie."

Ce sera à voir dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead, ce dimanche sur AMC et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma