walking dead 909 trailer
amc

Les Whisperers et Negan sèment le terreur dans le trailer de l'épisode 9 et de la deuxième partie.

Les zombies sont partis en vacances, pour célébrer les fêtes de fin d'année. A quelle date reviendront-ils sur nos écrans ? En février 2019, comme l'annonce officiellement AMC dans la bande-annonce de la suite de la saison 9 de Walking Dead (ci-dessous). Attention spoilers !

On y retrouve nos héros en train de pleurer et d'enterrer Jesus, qui vient d'être tué. Visiblement, Aaron, Michonne et les autres vont réussir à se sortir du piège du cimetière, et ils vont même ramener une prisonnière au passage. Une membre des Whisperers, qui se font plus menaçants et dont on découvre au passage les deux leaders : Alpha et Beta.

Ce "nouvel ennemi" de nos communautés va s'en prendre au Royaume et Michonne va rechigner à aller aider Ezekiel et sa bande, pour qu'Alexandria puisse survivre...

Par ailleurs, on constate que Negan, tout juste évadé de prison, va s'en retourner directement chez lui, au Sanctuaire. Pour retrouver d'anciens Sauveurs ? Réponse en février prochain, dans la suite de la saison 9 de Walking Dead sur AMC et en France sur OCS.