The Walking Dead teaser film
amc/universal

Le shérif sera de retour prochainement au cinéma.

Profitant du Comic-Con de San Diego, AMC et le studio Universal ont mis en ligne un premier teaser pour le très mystérieux film Walking Dead consacré à Rick Grimes. Car oui, le shérif devrait bien revenir, après son départ soudain, au beau milieu de la saison 8, l'an dernier. Et ce sera visiblement un retour en grandes pompes. 

En effet, la vidéo annonce que le personnage incarné par Andrew Lincoln fera son retour au cinéma, exclusivement. Ce qui veut donc dire que la production a bien l'ambition de faire un long-métrage, à destination des salles obscures uniquement et pas du petit écran. Même si aucune date n'est avancée pour l'instant.

The Walking Dead : une bande-annonce énorme pour la saison 10

L'autre révélation de ce court teaser, c'est la destination. On voit en effet l'hélicoptère dans lequel a été emmené Rick voler jusqu'à une ville. Une grosse métropole, a priori américaine. Selon ComicBook.com, cette ligne de buildings qu'on aperçoit à l'horizon est celle de Philadelphie. Est-ce que cela veut dire que Rick a été emmené dans la capitale de Pennsylvanie, à 200 kilomètres au nord de la Virginie et d'Alexandria ? Possible, même si cela reste à confirmer.

En tout cas, on comprend que le héros de Walking Dead a été transporté dans une importante cité, qui sert très probablement de camp de base à l'énigmatique organisation CRM, qui possède ces fameux hélicos, et qu'on a découvert un peu plus ces dernières semaines, dans la saison 5 de Fear the Walking Dead.....