The Walking Dead : de nouvelles images et un synopsis pour le retour de la saison 7

walking dead s7B rick

"Ils n'ont qu'un seul but : vaincre Negan. Mais ce ne sera pas facile".

La chaîne américaine AMC vient de publier de nouvelles images officielles de la saison 7 de The Walking Dead. Des clichés qui montrent que Rick Grimes (Andrew Lincoln) est de retour en action. Mais qui teasent surtout une scène tendue, à la Colonie Hilltop, où toute la bande va se tourner vers Enid... Mais quelle bêtise a encore fait la jeune femme ?

walking_dead_s7b_groupe

walking_dead_s7b_hilltp

Au passage, AMC a également mis en ligne le synopsis officiel de la deuxième partie de la saison 7, qui nous annonnce que "le groupe de Rick découvrira encore une fois que le monde n'est pas ce qu'ils pensaient. Il est beaucoup plus grand que tout ce qu'ils ont vu jusqu'ici".

The Walking Dead : d'étranges images morbides pour annoncer la suite de la saison 7

De même, on apprend que la bande de Rick "n'aura qu'un seul but : vaincre Negan (Jeffrey Dean Morgan). Mais ce ne sera pas facile. Plus important encore, la victoire exigera plus que la mobilisation d'Alexandria. Ils auront besoin de monde et des gens du Royaume et de la Colonie Hilltop. Mais Ezekiel (Khary Payton) et Gregory (Xander Berkeley) ne veulent pas d'un bain de sang. Il faudra plus que des discours pour les convaincre de se joindre à eux. Et puis Rick et son groupe devront aller chercher des armes, des provisions et de nouveaux combattants remarquables..."

La saison 7 de The Walking Dead reprendra le dimanche 12 février prochain, sur AMC aux États-Unis et sur OCS en France.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues