The Walking Dead : comment la saison 8 a géré le cas Rosita

The Walking Dead Rosita s8

L'actrice Christian Serratos n'était pas sur le tournage durant les premières semaines.

On se souvient que Rosita Espinosa a pris une balle, à la fin de la saison 7 de The Walking Dead. Mais pas de panique, si elle sera quasiment absente dans les premiers épisodes de la saison 8, ce n'est pas pour de funestes raisons. Attention spoilers !

The Walking Dead, saison 8 : le titre du premier épisode dévoilé

Christian Serratos a accouché de son premier enfant (avec le chanteur David Boyd) le 1er mai dernier...  qui fut aussi le premier jour de tournage officiel de la saison 8 ! Du coup, les producteurs ont dû se montrer créatifs pour incorporer son personnage dans la saison 8.

Serratos explique à Entertainment Weekly qu'elle devait initialement passer deux semaines sur le plateau à Atlanta, avant de partir en congé maternité. Mais le bébé est arrivé plus tôt et la production a dû trouver une solution alternative : "Ce que je peux dire, c'est qu'il y a encore la magie de l'industrie cinématographique pour régler ça", s'amuse aujourd'hui l'actrice dans EW. "Il y a la deuxième unité. Je ne veux pas dire que vous ne verrez pas Rosita. Je ne veux pas vous dire que vous la verrez. Disons qu'il y a la volonté, on a trouvé un moyen..." La jolie brune participera donc aux premiers épisodes, en quelque sorte.

Mais tout cela reste bien énigmatique, et le showrunner Scott Gimple, n'est pas beaucoup plus précis : "On ressentira notablement l'absence de Rosita, dès le début. Elle a pris une balle à la fin de la saison, alors elle se remet. Mais elle va faire son retour et même assez tôt. Elle est formidable. Donc, dans la chronologie, Espinosa va manquer un petit peu, mais ce sera pour guérir ses blessures..."

La saison 8 de The Walking Dead sera à voir à partir du 22 octobre prochain, sur AMC et en France sur OCS. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre