The Walking Dead : Rick sera "prêt à donner sa vie" dans la saison 8

the-walking-dead-andrew-lincoln

"Le prix énorme qu'ils risquent de devoir payer".

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la saison 7 de The Walking Dead a fait du dégâts parmi les amis de Rick. Après avoir perdu Glenn, Abraham, et Sasha, le shérif débutera la saison 8 avec un état d'esprit différent. Prêt à faire tout ce qu'il faut pour vaincre les Sauveurs, quitte à se sacrifier ou à sacrifier d'autres camarades.

The Walking Dead : que penserait Abraham de la trahison d'Eugene ?

"Il sera prêt à perdre n'importe qui, même sa propre vie", annonce le showrunner Scott Gimple à TVLine. "Il est prêt à tout donner pour que son peuple et les autres gens aient droit à la vie qu'ils méritent, dans ce monde qui appartient à tous, et pas seulement à une personne. Il veut leur donner une vraie vie. Et le sacrifice, c'est le seul choix qu'il a. Alors, il est prêt à encaisser de nouvelles disparitions".

Bien sûr, pas question non plus d'envoyer ses soldats à l'abattoir. S'il peut éviter un massacre, il l'évitera : "Ce n'est pas qu'il est disposé à perdre des vies ou qu'il a déjà rationalisé de futures morts. Mais il comprend l'énormité de ce qu'ils font contre Negan et le prix énorme qu'ils risquent de devoir payer".

La saison 8 de Walking Dead est attendue pour octobre prochain sur AMC (et en France sur OCS).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project