DR

"Le prix énorme qu'ils risquent de devoir payer".

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la saison 7 de The Walking Dead a fait du dégâts parmi les amis de Rick. Après avoir perdu Glenn, Abraham, et Sasha, le shérif débutera la saison 8 avec un état d'esprit différent. Prêt à faire tout ce qu'il faut pour vaincre les Sauveurs, quitte à se sacrifier ou à sacrifier d'autres camarades.

The Walking Dead : que penserait Abraham de la trahison d'Eugene ?

"Il sera prêt à perdre n'importe qui, même sa propre vie", annonce le showrunner Scott Gimple à TVLine. "Il est prêt à tout donner pour que son peuple et les autres gens aient droit à la vie qu'ils méritent, dans ce monde qui appartient à tous, et pas seulement à une personne. Il veut leur donner une vraie vie. Et le sacrifice, c'est le seul choix qu'il a. Alors, il est prêt à encaisser de nouvelles disparitions".

Bien sûr, pas question non plus d'envoyer ses soldats à l'abattoir. S'il peut éviter un massacre, il l'évitera : "Ce n'est pas qu'il est disposé à perdre des vies ou qu'il a déjà rationalisé de futures morts. Mais il comprend l'énormité de ce qu'ils font contre Negan et le prix énorme qu'ils risquent de devoir payer".

La saison 8 de Walking Dead est attendue pour octobre prochain sur AMC (et en France sur OCS).

Prochainement au Cinéma