AMC

Son histoire semble largement dévier des comics.

À la fin de la saison 8 de The Walking Dead, les Alexandriens, comme les auteurs de la série, ne savaient visiblement pas trop quoi faire de Dwight. Attention spoilers !

Une fois Negan vaincu, l'ancien bras droit de Negan a été exilé par Daryl, qui l'a envoyé au loin. Dwight est donc parti à la recherche de Sherry, sa femme, dans leur ancienne maison. Là, elle lui a laissé un indice semblait désigner sa localisation. On suppose donc que Dwight a retrouvé Sherry et que les deux vivent des jours heureux... Du coup, il ne sera pas dans la saison 9 ?

"Quelles sont les chances pour qu'ils reviennent ? Hmm... Je dirais qu'elles sont très grandes, puisqu'il n'est pas mort. Alors tout est ouvert. Mais je n'en dirais pas plus pour le moment", répond le showrunner Scott Gimple dans TVLine.

Trois nouveaux indices majeurs sur la saison 9 de The Walking Dead

Il devrait donc bien revenir et en même temps, dans les comics, il tient un rôle important dans l'après Negan, puisqu'il prend le poste de nouveau leader des Sauveurs. Dwight et le Sanctuaire font alors partie de la communauté de commerce entre Hilltop, le Royaume et Alexandria. Il n'aura visiblement pas la même place dans la série (puisqu'il a été exilé, ce qui n'arrive jamais dans les BD), mais il aura aussi certainement un rôle à jouer, dans la suite de The Walking Dead.

Prochainement au Cinéma