The Walking Dead : Andrew Lincoln promet que la saison 7 prend tout son sens avec le final !

walking dead S709 alexandria

"Nous avons de brillants scénaristes qui ont pris des risques et je les admire pour ça".

Il est bientôt l'heure de repartir à Alexandria, pour la suite de la saison 7 de The Walking Dead. Et alors que la première partie n'a clairement pas convaincu, Andrew Lincoln promet que les prochains épisodes lui rendront justice.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, l'interprète du shérif Grimes a pris la défense de son équipe créative et assure que l'histoire si critiquée de l'automne, prendra tout son sens cet hiver !

"Je dirais que cette saison a pris tout son sens, une fois le tournage du dernier épisode dans la boîte. Une fois qu'on a bouclé l'épisode 716", confie l'acteur, qui laisse donc entendre qu'il faudra attendre le final de la saison 7, pour vraiment apprécier toute la saison 7.

The Walking Dead : un titre et de nouvelles images pour la reprise de la saison 7

"Nous avons de brillants scénaristes qui ont pris des risques et je les admire pour ça. J’admire tous ceux qui prennent des risques", poursuit Lincoln, en réponse aux violentes critiques essuyées par la série récemment. "Evidemment, on ne veut pas que les critiques soient négatives. Mais si on s’efforce à faire quelque chose d’unique, de difficile, et on l’espère, de dangereux et nouveau, cela peut provoquer différentes réactions. Et je supporte tous ceux qui racontent cette histoire, particulièrement les scénaristes et les réalisateurs. Je pense que l’on tente de raconter une histoire courageuse et audacieuse."

La saison 7 de The Walking Dead reprendra le dimanche 12 février prochain, sur AMC aux États-Unis et sur OCS en France.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project