The Walking Dead : 100 épisodes de plus en vue !

the-walking-dead-episode-715-eugene

La série s'apprête à fêter un anniversaire symbolique.

Si les fans de Walking Dead attendent avec anxiété le final de la saison 7, les auteurs ont déjà les yeux tournés vers la rentrée et travaillent actuellement sur la saison 8. Le premier épisode sera notamment très important dans l'histoire de la série, puisqu'il s'agira du 100e ! Un anniversaire symbolique, qui marque un cap important dans la vie d'un show. Mais certainement pas la fin pour The Walking Dead.

Invité de la convention annuelle PaleyFest, le showrunner Scott Gimple a ainsi déclaré : "Le premier épisode de la saison 8 sera le centième de la série. Ce premier épisode ne sera pas tant centré sur les épisodes précédents, mais plutôt sur les 100 épisodes suivants !"

Clairement, les producteurs ne pensent pas à la fin et l'idée est bien de faire 100 épisodes de Walking Dead de plus, ce qui emmènerait alors la série jusqu'à la saison 14 !

The Walking Dead, saison 7 : comment venir à bout du problème Gregory ?

"La fin de la saison 7 est comme la fin d’un chapitre", poursuit Gimple. "C’est une conclusion qui annonce l’histoire épique qui est à venir. Il s’agit d’introduire une histoire gigantesque et épique qui sera non seulement au coeur de la saison 8 mais également des suivantes."

En attendant, la saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre