The Vampire Diaries : reverra-t-on un jour Damon et Elena ?

vampire diaries damon elena

La showrunner semble déjà avoir envie de les faire revenir.

Une semaine seulement après la fin de The Vampire Diaries, l'idée d'un retour de la série trotte déjà dans l'air. Il n'y a évidemment pas de plan concret pour le moment, mais la showrunner et co-créatrice, Julie Plec, assure qu'il y a encore de nombreuses histoires à raconter.

Comment se termine The Vampire Diaries ?

"Mon espoir est que le spin-off, The Originals, restera encore longtemps à l'antenne et que je pourrais y transporter quelques personnages. Mais si cela ne fonctionne pas, il y a une autre option", explique la scénariste dans EW. "Il me paraît envisageable de ramener notre univers à la vie dans 5 ou 10 ans, quand il manquera vraiment aux fans. Il y a encore des histoires à raconter dans The Originals, des histoires auxquelles nos personnages de Vampire Diaries pourraient parfaitement s'intégrer. Mais si on n'y arrive pas, je crois sincèrement qu'un revival pourrait exister, un jour".

Reste que la série s'est finie sur un flashforward, montrant Damon et Elena prêts à vivre une "vie longue et heureuse". Un problème pour un éventuel retour ? Pas du tout selon Julie Plec, qui rigole même : "Cela laisse une jolie fenêtre de 70 ans pour remplir les blancs !"

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Baby Driver
La Planète des singes - Suprématie
La Tour Sombre