The Vampire Diaries : première recrue pour la saison 8

vampire_diaries_kristen_gutoskie.jpg

Kristen Gutoskie incarnera une douce et sympathique nounou à double face.

Vue récemment dans le série limitée de Julie Plec, Containment, l'actrice Kristen Gutoskie va continuer avec la productrice, puisqu'elle a été recrutée cette semaine pour la saison 8 de The Vampire Diaries. Attention spoilers !

Il s'agit de la toute première recrue pour la rentrée, à Mystic Falls. Selon Deadline, Gutoskie jouera Seline, "une nounou douce et chaleureuse, qui s'occupe de deux jeunes enfants durant la journée. Mais la nuit, c'est une jeune fille venue d'une petite ville, qui essaye de se faire une place dans ce monde dangereux. Liée à sa nouvelle "famille" d'une façon qu'elle ne peut pas expliquer, Seline se battra désespérément pour protéger ceux qu'elle aime", annonce la description officielle du personnage.

The Vampire Diaries : premières révélations sur la saison 8

Par ailleurs, Julie Plec a aussi récupéré de Containment l'actrice Christina Moses. Elle aura droit à un rôle dans la saison 4 de The Originals. Elle incarera Keelin, "une médecin urgentiste forte, intelligente et pleine de ressources. Elle est aussi le dernier loup-garou de sa lignée. Keelin est ouvertement bisexuelle, chaleureuse et accessible par nature. Mais alors que sa famille a été chassée jusqu'à l'extinction, elle est entrée dans la clandestinité et depuis lors, elle évite au maximum le reste du monde. Elle vit dans la peur d'être découverte et elle ne se doute pas qu'elle va bientôt croiser la route des Mikaelson".

On verra tout ça au début de l'automne 2016, pour le début de la saison 8 de The Vampire Diaries, sur CW (en France sur Canal+ Family et NT1). La saison 4 de The Originals sera, elle, diffusée en 2017.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project