The Vampire Diaries : découvrez une nouvelle scène coupée déchirante du final

vampire diaries fin scene coupee

On parie que vous verserez une petite larme ?

La créatrice de Vampire Dairies, Julie Plec, a eu envie de faire pleurer les fans de la série. Elle vient de sortir une nouvelle scène coupée du grand final, terriblement émouvante (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Il ne s'agit pas d'une séquence inédite, mais d'une séquence rallongée, celle des funérailles de Stefan Salvatore (Paul Wesley).

Klaus et Caroline vont se retrouver, dans la saison 5 de The Originals

On se souvient évidemment que Stefan est mort héroïquement, dans les derniers moments du final. Dans cette version plus longue de son enterrement, on peut voir les habitants de Mystic Falls mettre un petit souvenir sur sa tombe, un symbole de leur relation avec le garçon. Bonnie (Kat Graham) dépose une rose, Matt (Zach Roerig) un vieux bracelet en cuir, Caroline (Candice King) dépose le globe de neige que Stefan lui avait offert et Damon (Ian Somerhalder), bien sûr, dépose sa "daylight ring" dont il n'a plus besoin. Et Elena (Nina Dobrev) ? La revenante laisse le collier que Stefan lui avait donné, dans la saison 1. Pour les fans, ce collier a toujours été le symbole de l'amour entre Elena et Stefan.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours