netflix

Nous avons demandé aux créateurs de la série danoise, si la suite était dans les tuyaux...

Jannick Tai Mosholt, Christian Potalivo et Esben Toft Jacobsen, les trois créateurs danois de The Rain, étaient à Lille, la semaine dernière, pour défendre la série Netflix, sélectionnée dans la compétition officielle.

"Pour faire The Rain, on s'est surtout inspiré de The Leftovers"

Dans le même temps, la première saison de la série post-apocalyptique sortait sur la plateforme, partout dans le monde. Huit petits épisodes sombres et captivants... et après ? La saison 2 de The Rain est-elle déjà prévue ? Nous avons posé la question à Jannick Tai Mosholt, Christian Potalivo et Esben Toft Jacobsen.

"On est très concentré sur cette première saison déjà. On tenait à ce qu'elle se suffise à elle-même pour commencer", répondent les trois scénaristes à Première, avant de préciser : "Mais en même temps, quand on travaille comme ça, il y a évidemment plein d'histoires qu'on met sur le table. Alors oui, clairement, on a d'autres histoires à raconter. On verra bien ce qui se passera avec les audiences et le public, dans les semaines qui viennent..."

Une suite de The Rain est donc belle et bien possible, mais c'est Netflix qui décidera de renouveler (ou pas) la série, dans les semaines qui viennent.

Prochainement au Cinéma