The Punisher sera plus "brutale et plus dark que les autres séries Marvel"

The Punisher frank armée

Jon Bernthal promet un show plus viscérale.

On ne sait pas encore ce que vaudra The Punisher, la nouvelle série Marvel de Netflix, mais elle devrait être très différente des autres. Attention spoilers !

Pas de magie, The Punisher n'aura rien à voir avec The Defenders

Jon Bernthal, qui reprendra son rôle de Frank Castle, explique ce qui attend les fans dans ce spin-off, "sombre et brutal" : "Personne n'est ce qu'il semble être, dans cette série", explique l'acteur à Entertainment Weekly. "C'est un show beaucoup plus sombre. Et même une série qui sera de plus sombre et plus sombre et de plus en plus viscérale !"

"C'est le voyage de Frank, qui tente de redevenir humain à nouveau, mais qui se retrouve aussi pris au piège de la solitude, de l'obscurité et de la destruction. Il va vous emmener dans une aventure sombre et brutale, comme vous n'en avez jamais vu dans le monde de Marvel !"

Bernthal précise ensuite que le Frank Castle de Punisher sera différent du Frank Castle de Daredevil : "A l'époque, il était guidé par le traumatisme du meurtre de sa famille. La seule chose qu'il avait en tête, c'était sa mission. Tuer tous les responsables et se venger. C'était le seul moyen de calmer la tempête qui se jouait dans sa tête. Dans The Punisher, il est un homme nouveau. Mais les auteurs ont posé cette belle question : que devient-il, quand sa vengeance est terminée ? Que va-t-il faire en se rendant compte qu'il n'a plus rien ? Quel est son but ? Il va trouver quelque chose à combattre, quelque chose en quoi croire, à nouveau".

La série The Punisher devrait sortir sur Netflix avant la fin de l'année. Aucune date officielle n'est encore annoncée.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre