The Punisher se dévoile enfin en photos

The Punisher frank

Tous les personnages de la nouvelle série Marvel montrent leur bobine.

On a rencontré Frank Castle (Jon Bernthal) au cours de la saison 2 de Daredevil, mais The Punisher fera vraiment ses débuts dans la nouvelle série Marvel, qui sera lancée cet automne sur Netflix. La plateforme dévoile aujourd'hui une série de photos inédites, qui montrent les différents personnages qui croiseront la route de Frank cette année.

Karen (Deborah Ann Woll) : La belle blonde était très proche de lui, dans la saison 2 de Daredevil, cherchant à comprendre ses motivations et son chagrin. Ils seront visiblement encore souvent réunis.

 

The Punisher karen

The Punisher karen et frank

Frank était un vétéran de guerre avant de devenir ce vengeur brutal. Voilà une photo qui provient certainement d'une scène flashback.

The Punisher frank armée

David Lieberman a.k.a. Micro (Ebon Moss-Bachrach) est un pirate informatique qui a des liens étroits avec le passé de Frank. Mais David est-il un ami ou un ennemi ? Sa femme, Sarah Lieberman (Jaime Ray Newman) aura aussi un rôle à jouer.

The Punisher micro

The Punisher Sarah Lieberman

Billy Russo (Ben Barnes) est un vieil ami de Frank, avec qui il s'est battu et qui dirige maintenant une compagnie militaire privée appelée Anvil. Les fans de la bande dessinée savent ce qui attend Billy dans la série...

The Punisher Billy Russo (Ben Barnes)

Sam Stein (Michael Nathanson) et Dinah Madani (Amber Rose Revah) sont deux agents de la sécurité intérieure, qui vont croiser la route du Punisher.

The Punisher sam dinah 2

Curtis Hoyle (Jason R. Moore) et Lewis Walcott (Daniel Webber) : le premier est un ami de Frank, venu tout droit de son passé, alors que Lewis est un jeune combattant qui s'efforce de se réinsérer dans la société civile.

The Punisher curtis et lewis


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige