"Je vais tous les tuer !"
Après avoir fait monter la sauce ces derniers jours, à coup de mini-teasers, Netflix dévoile enfin la vraie bande-annonce de The Punisher. Un trailer de 2 minutes, qui ne dit pas grand chose de l'histoire, mais qui dévoile sans détour le ton très dark de la série (voir ci-dessous). Attention spoilers !
Après la mort de sa famille, Frank Castle va traquer les pourritures du gouvernement qui ont ruiné sa vie. Le FBI, la CIA et la Sécurité Intérieure seront aux trousses de leur ancien soldat, qui n'a plus rien à perdre... et qui compte bien tuer tout le monde.
Ce trailer affiche clairement les ambitions sanglantes et ultra-violentes de la série, bien plus brutale que les autres drama Marvel de la franchise Netflix.
En revanche toujours pas de date à se mettre sous la dent. La série The Punisher devrait sortir sur Netflix avant la fin de l'année.
PROCHAINEMENT AU CINÉMA
A lire aussi sur Première
Trois premières recrues pour la saison 2 de The Punisher
Et Jon Bernthal veut en plus retrouver Wilson Fisk.
5 questions qu'on se pose après la fin de The Punisher, sur Netflix
Une saison 2 est-elle envisagée ?
Jon Bernthal, la brute de The Punisher en 8 rôles
L'acteur américain crève l'écran dans la peau du nouveau vengeur de chez Marvel.
The Punisher : que vaut la nouvelle série Marvel de Netflix ? (critique)
Ils délivrent enfin ce qu’ils avaient promis depuis le début : une série adulte ultra-violente qui fait du bien par où elle passe. Avec Jon Bernthal, nouvel espoir de l’action dure.