The Originals, c'est (presque) fini : la saison 5 sera la dernière

the_originals

Julie Pec l'annonce dans un touchant message, sur Twitter.

L'ère des vampires touche à sa fin, sur la chaîne CW. Après avoir dit adieu à The Vampire Diaries, au début de l'année, il est l'heure de laisser s'en aller le spin-off, The Originals. En marge du Comic-Con de San Diego, la showrunner Julie Plec a confirmé que la cinquième saison de du show sera la dernière.

Dans un message plein d'émotion, posté sur Twitter, elle invite tous les amoureux de la série "à nous aider à dire au revoir à The Originals. C'est à la fois un cadeau et un fardeau de pouvoir contrôler la fin d'une série. Beaucoup de shows n'ont pas la chance de décider quand la fin est arrivée".

Plec avoue tout de même que c'est "un peu dur", mais elle a eu son mot à dire dans la décision. "Je veux que chaque acteur joue sa dernière scène dans la peau de son personnage et le range au placard avec grâce".

En guise de conclusion, la créatrice laisse entendre qu'une nouvelle série dérivée n'est jamais impossible : "Célébrez-vous avec nous, pleurez avec nous, amusez-vous avez nous, au printemps prochain. Et sachez qu'avec une série sur une famille immortelle, dont la devise est 'Always and Forever', ce n'est jamais vraiment la fin de l'histoire..."

La saison 5 finale de The Originals sera diffusée au printemps 2018, sur la chaîne américaine CW.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi