The Nice Guys va devenir une série intitulée The Nice Girls

The-nice-guys

Le producteur Joel Silver est à l'origine du projet.

Dans la trop longue liste des films qui sont actuellement adaptés en série télé, on peut rajouter aujourd'hui The Nice Guys. Le délirant polar 70's de Shane Black, porté par Ryan Gosling et Russell Crowe, est actuellement réécrit pour passer sur le petit écran.

Le producteur du long-métrage, Joel Silver, est à l'origine du projet, qui est de faire de The Nice Guys une série dramatique pour la Fox, intitulée The Nice Girls. Vous l'autez compris, elle sera cette fois centrée sur un duo féminin. Un script a été officiellement commandé, rapporte Variety. 

L'auteur de 30 minutes maximum (le film avec Jesse Eisenberg), Michael Diliberti, écrira et produira le nouveau projet, avec Silver. Aucune date n'est annoncée et évidemment, aucun membre du casting original ne devrait être de retour dans cette version télé.

Rappelons que The Nice Guys racontait l'histoire Jackson Healy, un ancien boxeur devenu homme de main, approché par une employée du ministère de la Justice, pour retrouver Amelia, sa fille disparue. Jackson se tourne alors vers le détective privé Holland March pour l'aider dans ses recherches...

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre