The Man in the High Castle
amazon

"Les fans seront ravis et satisfaits de la conclusion épique que nous leur réservons".

C'est bientôt la fin du mauvais rêve pour les habitants du monde dystopique de The Man in the High Castle ! Le drama va prendre fin, cette année, au terme de la saison 4, comme l'annonce Amazon Prime Vidéo en dévoilant la bande-annonce :

"Ce fut un grand privilège de travailler aux côtés de notre extraordinaire équipe, en partenariat avec David Zucker et Scott Free, pour donner vie au roman classique de mon père, en particulier pendant cette période tumultueuse dans notre monde réel ", se réjouit la productrice Isa Dick Hackett, fille de Philip K. Dick. "Je pense que les fans seront ravis et satisfaits de la conclusion épique que nous leur réservons. Je suis très reconnaissant du soutien constant d’Amazon lors de la production de cette dernière saison, et j’attends avec impatience de renforcer ce partenariat extrêmement fructueux".

Cette saison 4 de The Man in the High Castle sera visiblement très spectaculaire et devrait raconter la guerre pour venir à bout du régime Nazi. Elle sera à voir cet automne sur la plateforme.

"Nous sommes incroyablement fiers du travail acharné de tous ceux qui ont travaillé sur The Man in the High Castle au fil des ans. La production étant en cours pour notre quatrième et dernière saison, nous avons hâte que les fans voient comment se déroule ce dernier chapitre de l’histoire", conclut Jennifer Salke, responsable d'Amazon Studios.