The L World va faire son retour, avec le casting original !

the l world

La chaîne américaine Showtime est en passe de signer un revival suprenant.

Aujourd'hui un peu tombée dans l'oubli, la série The L World était pourtant une pionnière sur le petit écran. L'une des toutes premières séries LGBT totalement assumée, qui a ouvert la voie à d'autres. Entre 2004 et 2009, pendant 70 épisodes, la vie et les amours d'un groupe de femmes lesbiennes, bisexuelles ou transgenres, dans le quartier de West Hollywood, de Los Angeles, a passionné les abonnés de la chaîne américaine Showtime (Canal+ et Pink TV en France).

Et aujourd'hui, Showtime veut justement remettre The L World au goût du jour. Un revival est actuellement en préparation, et il a de grandes chances de se faire, selon TVLine.

En effet, trois des actrices vedettes du show, à savoir Jennifer Beals, Kate Moennig et Leisha Hailey, sont d'accord pour revenir et reprendre leurs rôles respectifs (Bette, Shane et Alice). Elles seraient également productrices du projet. La créatrice de The L World, Ilene Chaiken, désormais aux commandes d'Empire, serait aussi producteur exécutif.

On s'oriente donc vers une suite de The L World, une nouvelle saison avec trois anciennes et "tout un ensemble de nouvelles femmes, autour d'elles. On suivrait leur vie, leurs amours et leurs tribulations", détaille Deadline. Aucune date n'a été annoncée pour le moment.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours