hulu

Alexis Bledel est de retour en souffrance.

Comme si elle n'avait déjà pas assez souffert dans la saison 1, Emily (Alexis Bledel) va visiblement être martyrisée encore un peu plus, dans la saison 2 de The Handmaid's Tale. Ofglen, après avoir tenté de se rebeller contre Gilead, a bel et bien été envoyée dans les "Colonies". Et on en a la preuve en photo (ci-dessous). Attention spoilers !

hulu

Pour la première fois, on découvre à quoi ressemble vraiment la vie dans ces fameuses "Colonies", dont on a si souvent entendu parler dans la saison 1. Une sorte de bagne, sur une terre radioactive. C'est là où Gilead jette ses mécontents et ses déviants. Cela signifie une mort presque certaine en raison de l'exposition aux radiations. Emily sera donc obligée de travailler la terre, aux côtés d'autres femmes comme elle.

Que font-elles exactement ? Pourquoi creusent-elles ? Et où sont-elles ? La saison 2 de The Handmaid's Tale, qui sera lancée le 25 avril prochain, sur Hulu (et en France sur OCS) répondra certainement à ces questions. Notons que les "Colonies" ne sont qu'évoquées et jamais visitées, dans le livre de Margaret Atwood.

A lire aussi sur Première