the good place
nbc

On sait où seront Eleanor et ses compagnons à la rentrée.

Plus de quatre mois après la fin de la saison 2, The Good Place livre enfin quelques indices sur ce qui nous attendra à la rentrée, dans la saison 3. Attention spoilers !

Dans une interview à Rolling Stone, le showrunner Michael Schur confirme déjà que Michael a bel et bien renvoyé Eleanor et ses compagnons sur Terre. Non, ce n'est pas une mauvaise blague ou une simulation. "Tous les quatre sont de retour sur Terre, dans une nouvelle chronologie temporelle où ils ne sont pas morts. C'est vrai qu'ils ont réalisé beaucoup de progrès en tant que personnes, mais ce ne sont en fait que des progrès théoriques. Il semblait naturel de les ramener avant qu'ils aient fait ces progrès, et d'utiliser l'idée qu'ils ont frôlé la mort, pour tester leur capacité à s'améliorer. "

5 bonnes raisons de commencer à binge watcher The Good Place

La saison 3 de The Good Place se déroulera donc sur Terre, et non plus dans l'au-delà. La série va donc abandonner une grande partie de son côté surnaturel et fantastique... "Mais, pendant les deux premières saisons, nous nous étions fixés comme objectif d'avoir au moins une chose magique et étrange dans chaque épisode, quelque chose qui ne peut arriver que dans l'au-delà. Je pense que nous avons trouvé un excellent moyen de garder cette idée, même en étant sur Terre."

La saison 3 de The Good Place sera à voir en septembre sur la chaîne américaine NBC et en France sur Netflix.

Prochainement au Cinéma