CBS

Qui veut tuer les avocats de Chicago ?

CBS All Access vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de la saison 2 de The Good Fight et elle promet 13 nouveaux épisodes aussi intenses que haletants. Attention spoilers !

D'abord, on découvre une nouvelle venue au casting, Audra McDonald, qui sera la nouvelle partenaire de la firme. Déjà vue en 2013 dans un épisode de The Good Wife, elle reprendra son rôle de Liz Reddick-Lawrence, l'ex-épouse d'Adrian Boseman. Pendant ce temps, la pauvre Maia Rindell se retrouve toujours empêtrée dans les affaires judiciaires de son père. Et comme si ça ne suffisait pas, on s'en prend maintenant carrément à la vie des avocats de Chicago !

CBS

Le synopsis officiel promet : "Dans la saison 2 de The Good Fight, le monde devient fou, et le taux de meurtres à Chicago est en hausse. Au milieu de la folie, Diane, Lucca, Maia et le reste de la firme se retrouvent sous une insoutenable pression psychologique, lorsqu'un client d'une autre firme tue son avocat pour surfacturation. Après un autre meurtre similaire, la firme Boseman commence à regarder ses clients avec méfiance. Pendant ce temps, Diane se bat avec la nouvelle partenaire, Liz Reddick-Lawrence et Lucca se retrouve à nouveau dans l'orbite de Colin."

La saison 2 de The Good Fight débutera à partir du dimanche 4 mars 2018, sur la plateforme CBS All Access.

Prochainement au Cinéma