The Flash saison 4 : Tom Felton (Harry Potter) ne sera pas de retour

The Flash Tom Felton

Après un an de bons et loyaux services, Drago Malefoy fait ses valises.

D’après Entertainment Weekly, Tom Felton (Drago Malefoy de la saga Harry Potter) ne sera plus régulier dans la saison 4 de The Flash

Felton avait rejoint la série au début de la troisième saison dans le rôle de Julian Albert. C’était le rival de Barry Allen (Grant Gustin) au commissariat de Central City mais aussi le Docteur Alchemy, l’acolyte de Savitar, l’antagoniste de la saison. Le personnage était aussi en train de développer une relation amoureuse avec Caitlin Snow (Danielle Panabaker). À la fin de la saison 3, Julian était devenu un membre à part entière de la Team Flash. 

The Flash : bande-annonce épique au Comic-Con, pour la saison 4

Avec Flash coincé dans la Speed Force, Caitlin qui met un terme à sa relation avec Julian, et le bon dans le temps de six mois au début de la saison 4, il semblerait que le personnage ait quitté l’équipe. De plus Tom Felton était le grand absent du Comic-Con et des images dévoilées dans la bande-annonce. Cependant, dans l’univers de Greg Berlanti (le producteur des séries Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow), d’anciens personnages reviennent régulièrement, il y a donc toujours une chance pour que Julian réapparaisse dans une saison suivante si ça fait sens à l’histoire et si le planning de l’acteur le permet. 

La saison 4 de The Flash sera diffusée à partir du 10 octobre sur la chaine américaine CW. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project