The Flash : le vilain de la saison 4 ne sera pas un "Speedster"

Flash *2014

C'est Andrew Kreisberg qui le dit.

Après Reverse-Flash, Zoom, et Savitar, quel "Speedster" affrontera The Flash dans la prochaine saison 4 ? Aucun, assure déjà le producteur exécutif Andrew Kreisberg : "La saison prochaine, nous n'allons pas avoir un speedster comme méchant", a assuré le scénariste de la série DC, lors du PaleyFest, ce week-end.

Evidemment, il n'en a pas dit plus sur le sujet et on ne sait pas encore quel type de vilain fera face à Barry, en 2017-2018.

En attendant, le jeune sauveur de Central City doit déjà vaincre Savitar. Et afin d'obtenir plus d'informations sur lui, Barry va se rendre dans le futur dans l'épisode 19, qui s'intitulera «The Once and Future Flash», d'après le numéro 1993 de la bande dessinée. "Barry décide que la seule façon de trouver ce qu'il doit savoir sur Savitar se trouve dans l'avenir". On imagine que cela aura forcément des conséquences...

En attendant, la saison 3 de The Flash continuera mardi soir sur CW. En France, la série est diffusée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone