CW

Il manquera le début et la fin...

La saison 4 inédite de The Flash est diffusée depuis le lundi 9 juillet sur TF1. Une saison qui comporte un énorme crossover en quatre parties, avec Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl. Un crossover qui prend quasiment la forme d'un téléfilm de trois heures, intitulé "Crisis on Earth-X" (basé sur les comics du même nom), et qui raconte une tentative d'invasion de la Terre par des soldats nazis, issus d'un monde dystopique appelé Terre-X.

Justice League Vs ArrowVerse : quelle team DC est la plus cool ?

Le 8e épisode de la saison 4 de The Flash est la troisième partie de cette histoire et il sera donc diffusé tel quel, le 1er août prochain sur TF1, laissant de côté le début et la fin... Car la chaîne privée n'a pas les droits de Supergirl (dont la saison 3 sera prochainement diffusée sur Sérieclub), ni les droits d'Arrow (diffusée en France sur Netflix), et ne diffuse pas Legends of Tomorrow sur son antenne.

Du coup, Crisis on Earth-X va se faire massacrer et il sera bien difficile, pour les fans de The Flash, d'y comprendre quoi que ce soit. Surtout que le premier épisode du Crossover (celui intégré à la saison 3 de Supergirl) est centré sur le mariage de Barry et Iris...

Prochainement au Cinéma