The Flash : "La saison 4 sera plus légère"

The Flash S4

"Il aime vraiment être le Flash à nouveau. Il est libéré, il a l'esprit clair et la route s'ouvre pour un nouveau départ."

Alors que le Flash fera sa rentrée des classes dans une semaine, le producteur Andrew Kreisberg fait quelques révélations intéressantes, aujourd'hui, sur le ton et l'ambiance de la saison 4. Attention spoilers !

Dans le premier épisode, "on verra que Barry n'est pas exactement le même que celui qu'on a vu la dernière fois... Surtout, il a désormais l'expérience d'avoir été dans la Speed ​​Force. C'était un peu un baptême du feu pour lui", détaille Kreisberg dans EW. "Le premier épisode s'appelle "The Flash Reborn" et Barry, en quelque sorte, naît à nouveau. Son expérience lui a permis de faire table rase du passé, elle l'a nettoyé de ses doutes, de ses craintes et de ses culpabilités. Il aime vraiment être le Flash à nouveau. Il est libéré, il a l'esprit clair et la route s'ouvre pour un nouveau départ. Tout simplement, il ne sera pas déprimé comme il l'a été ces deux dernières saisons."

Si l'apprentissage a été dur, Barry sera donc maintenant un vigilante en pleine possession de ses moyens. "Supergirl, Arrow ou The Flash, ce sont des séries qu'on aurait pu appeler Arrow Begins, The Flash Begins, ou Supergirl Begins ! Maintenant, c'est la saison 4 et Barry est vraiment devenu le Flash des bandes dessinées, celui qui maîtrise pleinement ses compétences et a la maturité émotionnelle du personnage des bandes dessinées."

Et puis dans cette saison 4, il y aura aussi sa relation avec Iris, qui va prendre une toute autre dimension : "L'épisode 2 sera très amusant. Barry et Iris n'arrêtent pas de se rentrer dedans, parce qu'elle a l'habitude d'être aux commandes, et lui aussi. Alors ils finissent par décider de faire une thérapie de couple pour faire face à cette situation. Et les deux, face au thérapeute, c'est la chose la plus drôle que nous n'ayons jamais faite dans la série ! Mais ce sera aussi un moyen d'approfondir leur relation".

Le mariage du Flash prévu pour le prochain crossover avec Arrow et Supergirl

Finalement, Kreisberg précise que cette saison 4 de The Flash ne sera pas une adaptation du comic "Rebirth", comme certains fans l'imaginaient. "Non, nous ne faisons pas "Rebirth" ici. Nous allions d'ailleurs appeler le premier épisode "Rebirth", et puis nous nous sommes rendus compte que tout le monde pensait que nous étions en train de faire l'adaptation du comic "Rebirth", c'est pourquoi nous avons changé pour "The Flash Reborn".

La saison 4 de The Flash sera à voir dès le 10 octobre prochain, sur CW et en France sur MyTF1 VOD.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien