syfy

"Cela n'aurait pas été possible sans le soutien extraordinaire des fans de science-fiction les plus créatifs et les plus acharnés du monde."

Annulée par la chaîne américaine Syfy il y a deux semaines, la série The Expanse aurait pu s'arrêter brutalement, au terme de la saison 3. Mais finalement, elle a été sauvée in extremis. Comme murmuré depuis plusieurs jours, Amazon a bel et bien récupéré le show SF et vient officiellement de commander une saison 4. L'annonce a été faite par Jeff Bezos, PDG d'Amazon, lors de la Conférence de la National Space Society’s International Space Development.

"Nous sommes ravis que The Expanse continue sur Amazon Prime", ont déclaré les PDG de la société de production, Alcon Entertainment, Andrew Kosove et Broderick Johnson, dans un communiqué. "Nous sommes profondément reconnaissants envers Jeff Bezos, Jen Salke, et leur équipe d'Amazon, qui ont fait preuve d'une foi incroyable en notre série. Nous sommes aussi tout à fait conscients que cela n'aurait pas été possible sans le soutien extraordinaire des fans de science-fiction les plus créatifs et les plus acharnés du monde. Nous leur disons merci. Ça a marché !"

The Expanse terminera sa troisième saison - sa dernière sur Syfy - au début du mois de juillet. La saison 4 est attendue en 2019 sur Amazon.

Prochainement au Cinéma