The Defenders : quatre extraits qui rassemblent

The Defenders - Rosario Dawson, Jessica Henwick

Juste avant le début de la série sur Netflix.

Demain, les 8 épisodes de The Defenders seront mis en ligne, sur Netflix. La nouvelle série chorale de Marvel rassemblera les super-héros de la plateforme, pour affronter la Main et sa boss super-cool : Sigourney Weaver !

A quelques heures du grand lancement, on vous propose de jeter un oeil à ce qui vous attend, à travers 4 extraits, postés par Netflix ces derniers jours, et qui réunissent pour la première fois les personnages secondaires de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

On y voit par exemple Karen Page (Deborah Ann Woll), la collaboratrice de Matt Murdoch, en grande discussion avec Trish Walker (Rachael Taylor), la meilleure amie de Jessica.

On aperçoit Misty Knight (Simone Missick), la copine flic de Luka Cage, en train de parler baston avec Colleen Wing (Jessica Henwick), l'amoureuse de Danny Rand (Finn Jones).

On entend Foggy Nelson (Elden Henson), l'associé de Matt, donner le numéro de l'avocate Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss) à Luke Cage.

Enfin, on découvre la grande méchante, Alexandra (Sigourney Weaver), qui vient de capturer Stick (Scott Glenn), le mentor de Daredevil, qu'elle appelle... "mon vieil ami" !

De quoi faire baver les fans de Marvel, en attendant le lancement officiel de la saison 1 de The Defenders, ce vendredi, sur Netflix.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours