netflix

"L'intention n'a jamais été de faire une suite."

Jessica Jones est de retour aujourd'hui sur Netflix, pour la saison 2 de ses aventures, presque deux ans après la saison 1. Mais la jeune femme était déjà revenue à l'écran, l'été dernier, parmi les Defenders. Alors on s'interroge : Jessica et ses amis super-héros vont-ils se réunir à nouveau dans les mois qui viennent ? 

Jessica Jones : que vaut la saison 2 de la série Marvel ?

"J'ai passé un très bon moment à faire The Defenders et honnêtement, c'était une expérience tellement cool que je serais prête à le refaire. Mais je ne pense pas que ça se fera", assène Krysten Ritter interrogée par Vulture. "L'intention n'a jamais été de faire une suite. Mais après, si on me donnait l'occasion, je reviendrais avec plaisir".

L'actrice avoue quand même que son "coeur est entièrement tourné vers la série Jessica Jones, en raison des sujets qu'elle traite, de sa grande force dramatique et des problèmes personnels que nous explorons. Personnellement, c'est plutôt ce type de contenus que j'apprécie, en tant que spectatrice. Donc je suis plutôt Jessica Jones, mais j'ai passé du bon temps aussi à faire The Defenfers. Avec les gars, nous nous sommes bien amusés. Mais c'est comme ça pour l'instant..."

La saison 2 de Jessica Jones, en 13 épisodes, est en ligne sur Netflix depuis ce jeudi 8 mars.

Prochainement au Cinéma