DR

On en sait beaucoup plus sur la série Marvel maintenant.

Hier, Marvel a dévoilé la toute première longue bande-annonce de The Defenders, sorte d'Avengers pour la franchise de super-héros made in Netflix. En attendant la mise en ligne, le 18 août prochain, cette longue vidéo nous apprend beaucoup de choses sur ce que nous réservent ces Defenders. Attention spoilers !

1) Misty Knight sera à l'origine de la rencontre entre Jessica et Matt

DR

Comme on peut le voir au tout début de la vidéo, la jolie flic de Harlem va arrêter la détective privée, après que Jessica a entravé à une enquête de police. Soudain, surgit l'avocat de Hell's Kitchen, qui vient pour la défendre, mais qui a sûrement déjà autre chose en tête.

2) Claire Temple et Luke Cage sont encore ensemble

DR

A la fin de la saison 1 de Luke Cage, ils semblaient bel et bien amoureux. Mais Claire était à Manhattan, dans Iron Fist, sans Luke à ses côtés. Pas d'inquiétude, les deux sont visiblement toujours en pleine romance.

3) Claire va présenter Danny Rand et Luke Cage

DR

Le jeune infirmière est passée par toutes les séries Marvel de Netflix et c'est logiquement qu'elle jouera les entremetteuses, pour faire se rencontrer deux des super-héros de la Ville, alors que l'ombre de la Main plane sur New York.

4) Iron Fist peut casser la gueule de Luke Cage

DR

"L'Iron Fist est une arme tellement puissante que si Danny frappait Luke Cage avec, même lui volerait à l'autre bout de la pièce !" Scott Buck, le showrunner d'Iron Fist nous faisait cette confidence en interview récemment. La preuve en image dans ce trailer... qui montre aussi que, sans son pouvoir, Danny ne pourrait rien contre Luke !

5) Elektra va bien revenir à la vie...

DR

Comme le suggérait ce teaser en début de semaine, c'est bien Elektra Nachos qui va revenir d'entre les morts, dans The Defenders. Il faut rappeler qu'elle est censée être "Black Sky", arme mythique de La Main.

6) ...et elle ne sera plus du côté de Matt

DR

A la fin de la saison 2 de Daredevil, la belle brune se sacrifiait dans un combat épique contre La Main, aux côtés de son amoureux Matt Murdoch. Mais lorsqu'elle sera ramenée à la vie par l'organisation, elle sera vraisemblablement démoniaque. On la voit en tout cas éclater Daredevil, dans ce trailer.

7) Sigourney Weaver sera très méchante

DR

On savait déjà que l'actrice d'Alien et Ghostbusters incarnerait la vilaine principale de The Defenders. On ne sait toujours pas qui elle sera exactement, mais on l'entend parler dans la vidéo : "Plus vous serez proches, plus ce sera facile de vous briser !" Visiblement, elle sera mauvaise jusqu'au bout des ongles !

8) Stick sera le maître de la team 

DR

Scott Glenn va faire son retour dans The Defenders et c'est lui qui va, a priori, tenté d'unir les forces de nos super-héros, pour combattre la Main : "Vous quatre - le Diable de Hell's Kitch, la détective badass, l'ancien détenu justicier et l'enfant au poing qui brille - la guerre pour New York a commencé ! Alors get your shit together !"

9) Jessica Jones devrait avoir une place prépondérante

DR

C'est elle qu'on voit le plus dans ce trailer. C'est elle qui devrait faire le plus de dégâts avec sa force ultime. Et c'est elle qui devrait apporter la touche d'humour en plus, qu'on espère tant voir dans la série.

10) Les séquences de baston vont faire mal

DR

Cette première bande-annonce de The Defenders fait une large place à l'action. Et notre équipe de super-héros promet d'être particulièrement difficile à vaincre, à en juger par ces premières images, qui montrent une team aussi efficace qu'hyper-spectaculaire !