The Boys : découvrez le casting de la nouvelle super-série Amazon

Banshee Antony Star

La nouvelle adaptation de Garth Ennis, produite par Evan Goldberg et Seth Rogen.

La nouvelle série de super-héros d'Amazon, The Boys, vient de faire signer quelques garçons. Et une fille aussi.

L'acteur de Banshee, Antony Starr, sera la tête d'affiche de ce super-drama créé par Eric Kripke (le papa de Supernatural). Il incarnera Homelander, le leader du groupe de super-héros connu sous le nom de The Seven. Basée sur la bande dessinée de Garth Ennis (Preacher) et Darick Robertson (Happy!), The Boys se déroule dans un monde où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et une équipe hétéroclite de justiciers entreprend de les abattre.

En plus de Starr, les autres membres de The Seven seront joués par Chace Crawford (Gossip Girl), qui sera The Deep, un super-héros aquatique. Dominique McElligott (House of Cards) sera la Reine Maeve ; Jessie T. Usher (Survivor’s Remorse) sera le speedster A-Train et Nathan Mitchell (iZombie) sera l'expert en arts-martiaux masqué, Black Noir.

Ils rejoignent Erin Moriarty (Jessica Jones), qui a déjà signé pour jouer Annie/Starlight, une aspirante super-héroïne.

Seth Rogen et Evan Goldberg, qui ont déjà développé Preacher, produiront la série et réaliseront le pilote. Le tournage de la série The Boys est prévu au printemps 2018 pour une diffusion en 2019.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS