The Boys : Seth Rogen prépare une nouvelle série adaptée de Gareth Ennis

the-boys.jpg

Alors que Preacher va bientôt commencer, Rogen et Goldberg sont déjà sur un nouveau projet.

Seth Rogen et son partenaire de production Evan Goldberg, qui vont prochainement lancer Preacher sur AMC, travaillent actuellement à une nouvelle adaptation de BD sur le petit écran. Et encore une fois, ce sera une BD de Gareth Ennis (le créateur de Preacher).

Preacher : la série se dévoile dans un nouveau teaser trash

The Boys est un comics (publié entre 2006 et 2012) qui raconte une époque durant laquelle la plupart des super-héros sont corrompus par leur statut de célébrité et se livrent souvent à des comportements imprudents, compromettant carrément la sécurité du monde. La série sera centrée sur une équipe de la CIA, connue sous le nom des "Boys", dont le travail consiste à veiller à limiter la prolifération des super-héros et, si nécessaire, éliminer certains d'entre eux.

Selon Deadline, Rogen et Goldberg développent The Boys pour la chaîne Cinemax. Ils seront producteurs exécutifs et devraient aussi passer derrière la caméra. A noter que le créateur de Supernatural, Eric Kripke, s'occupera d'écrire l'adaptation. Aucune date n'a encore été avancée.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige